un renseignement
06 08 23 75 06

La résinese décline sous toutes les formes…

Le sol résine présente des avantages certains qui allient résistance et esthétisme. Son utilisation s’adapte aux surfaces intérieures/extérieures, aux besoins des professionnels (cuisine collective, hall d’expo., atelier, etc.) et des particuliers (plage de piscine, garage, voie d’accès). Le sol résine est apprécié pour son temps de séchage et de pose réduits.

vOUS AVEZ UN PROJET

Resine decorative

Du sol au plafond, décorer nos lieux de vie est une source de bien-être, où chacun y voit le reflet de sa personnalité. Un engouement grandissant auprès des particuliers, apportant au revêtement de sol leur lot d’innovation. Devenue à la fois design et robuste la résine décorative prend place dans les habitats anciens et modernes. Sol béton, parquet, carrelage, sol chauffant, la résine s’applique sur divers supports variant effets, matières et coloris.

En savoir plus

Resine epoxy

L’époxy ou polymère époxyde est fabriqué par polymérisation (assemblage de plusieurs molécules identiques) qui est associé à un autre agent, donnant un polymère bicomposant. La résine époxy se durcit sous l’effet de la chaleur et par l’adjonction d’un durcissant. Pour augmenter ses propriétés, on peut rajouter additifs, diluants, solvants, pigments, charges, plastifiants ouvrant de multiples possibilités de finitions.

En savoir plus

 

Resine polyester

Le polyester est une matière plastique issue d’un composant chimique qui est utilisé pour la fabrication de la fibre textile synthétique et du revêtement de sol et mur notamment. Prenant différent aspect, l’application de la résine sur le sol passe de l’état liquide, à l’état solide par l’association d’un catalyseur. Il se durcit soit par la chaleur soit par adjonction d’accélérateur. La résine est particulièrement performante : résistante à l’abrasion, à l’usure, aux attaques chimiques, entre autres.

En savoir plus

Resine polyurethane

Le polyuréthane est une matière plastique qui entre dans la composition des vernis, peintures, laques, enduits, caoutchoucs synthétiques obtenus par polymérisation. Utilisé dans de nombreux secteurs du nautisme, de l’industrie automobile et autres,  pour ses qualités diverses, il se décline sous toutes ses formes. La fabrication de résine polyuréthane permet une grande variété de textures qui protège vos sols de tous types d'agressions : mécaniques, chimiques et acoustiques.

En savoir plus

L’expérience de nos techniciens dans la pose de sol résine apporte à vos surfaces des finitions de qualités.

 
Ce site est propulsé par Viaduc